Milan Presse

Tout-petits

Enfants

Adolescents

Toutes les actualités

Nos astuces pour passer de bonnes fêtes

Mail Imprimer Twitter Facebook Google +

astuce fêtes

Vous n’avez pas de cadeaux, pas de décoration… et votre frigo est un désert ? Pas de panique ! Voici des astuces pour passer des fêtes de fin d’année joyeuses et réussies !

  • Première étape : changer la déco !

La fête, c’est un état d’esprit. Et pour les fêtes de fin d’année, le choix de la décoration est essentiel pour vous sentir à l’aise. Alors, sortez vos ciseaux, vos peintures, et inventez avec vos enfants une déco qui vous ressemble. Fabriquez des étoiles en carton recouvertes de papier alu, ou des guirlandes en papier crépon… peu importe ! Tant que vous vous amusez !

Et si vous n’avez pas d’idées pour la déco, achetez le magazine Julie. La rédaction a préparé un dossier avec 25 idées pour préparer un Noël magique.

  • Deuxième étape : trouver un cadeau 

Pas de cadeaux ? Pas de panique ! Si vous souhaitez offrir un abonnement à l’un de nos magazines et que vous vous y prenez au dernier moment, voici une astuce qui pourra vous être utile.

Pour être certain d’avoir un cadeau sous le sapin : 

1. Allez sur le site de la boutique Milan, et choisissez un magazine pour abonner votre enfant.

2. Allez ensuite sur le site carte cadeau, renseignez les différents champs (nom du magazine, nom de l’enfant, etc.) et imprimez votre carte cadeau.

3. Achetez en kiosque le magazine auquel vous souhaitez abonner votre enfant.

4. Emballez le magazine dans un joli papier et glissez dans une enveloppe la carte cadeau que vous avez imprimée.

5. Demandez au père Noël de déposer ce magnifique cadeau sous le sapin.

6. Et quand le magazine arrivera dans votre boîte à lettres, ce sera un peu Noël chaque mois de l’année.

Et si votre enfant est déjà abonné à tous nos magazines, la rédaction du magazine Toupie a publié sur son site une sélection de jouets pour les enfants de 3 à 6 ans

 

  • Troisième étape : préparer un repas de fête 

Votre intérieur est décoré, le père Noël sait qu’il doit déposer un abonnement sous le sapin, mais vous ne savez pas quoi préparer pour le repas du réveillon. Bien sûr, vous pouvez appeler le traiteur, ou bien remplir un chariot de bonnes victuailles, mais vous pouvez aussi réaliser avec vos enfants la petite bûche au caramel au chocolat, expliquée dans le magazine Manon.

  • Quatrième étape : Passez de bonnes fêtes !

Oui, toute l’équipe de Milan presse vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d’année !

 
 

Inscription à la newsletter

Suivez-nous sur