Le guide de survie pour offrir un abo au dernier moment

Après une longue réflexion, vous avez choisi d'offrir un abonnement à un de nos magazines. C'est une excellente idée ! Mais que mettre sous le sapin ? Pas de panique, voici nos astuces pour offrir un cadeau à la dernière minute qui durera... toute l’année !

Attendre Noël avec Peppa Pig et son calendrier de l’Avent

Pour attendre Noël, nos rédactions ont préparé un hors-série Peppa Pig exceptionnel. Votre enfant pourra découvrir un conte de Noël avec Peppa, mais aussi ouvrir chaque jour les cases d’un calendrier de l’Avent plein de bonnes surprises !

Vous aussi, faites votre drapeau et envoyez-nous sa photo

Nous avons réuni 200 élèves de CM2 pour former un drapeau français géant, grâce à des cartons de couleur. Aujourd’hui, nous invitons tous les enfants à participer à cette grande opération, dont l’objectif est d’interpeller les candidats à la présidentielle sur le « vivre ensemble ».

Pierre Lapin : le magazine d’aventures des 3-6 ans !

Il aura fallu attendre 150 ans pour que Pierre Lapin ait enfin son magazine. Ce personnage à grandes oreilles imaginé par Beatrix Potter a été modernisé avec soin pour émerveiller les enfants d’aujourd’hui.

Un champion pour parrainer « Les enfants pour la Cité »

Il s'appelle Sofiane Oumiha, et il est vice champion olympique de boxe aux Jeux Olympiques de Rio. Il a accepté de devenir le parrain de l'événement Milan « Les enfants pour la Cité» pour sensibiliser les enfants à la citoyenneté.

Envoyez les idées des enfants pour vivre ensemble

Fort du succès remporté lors de son opération « Les enfants pour le climat », initié en 2015 à l’occasion de la COP 21, Milan Presse mobilise, cette année, les enfants de CM2 sur la question de la citoyenneté et du vivre ensemble avec « Les enfants pour la Cité ».