concours drôle 2 rentree Milan

Concours « Drôle de rentrée »

Pour la rentrée, Milan Presse organise un grand concours intitulé « Drôle de rentrée ». Le principe est simple : il vous suffit de nous envoyer une réplique ou une réflexion amusante à propos de la rentrée des classes. Les gagnants recevront un abonnement gratuit de 6 mois à un magazine de leur choix dans notre catalogue.

Comment participer au concours drôle de rentrée ?

Le concours est ouvert du 28 août au 17 septembre 2017. Et vous pouvez participer de plusieurs manières :

  • Sur Facebook : Il faut aimer la page de Milan Presse, puis envoyer une réplique, une réflexion ou une photo amusante de votre enfant à propos de la rentrée des classes en message privé (en appuyant sur le bouton « Contacter »). Nous publierons alors votre réplique sur la page.
  • Sur Twitter : Il faut suivre le compte @milanjeunesse et publier directement la réplique, réflexion ou photo amusante de votre enfant à propos de la rentrée des classes, sans oublier d’ajouter le hashtag #Drôle2Rentrée ou de mettre @milanjeunesse en copie.
  • Par mail : Envoyez-nous une réplique, une réflexion ou une photo amusante de votre enfant à propos de la rentrée des classes à drole2rentree@milan-web.org. Nous publierons votre participation sur la page Facebook de Milan Presse.

lou drôle rentrée

Les lots ?

Il y a 3 abonnements à gagner sur Facebook et 3 abonnements à gagner sur Twitter.

Comment sont déterminés les gagnants ?

Sur Facebook : les gagnants seront ceux dont la publication aura été la plus aimée, partagée ou commentée par des profils différents. Nous ferons l’addition de ces trois critères.

Sur Twitter : les gagnants seront ceux dont la publication aura été la plus retweetée ou aimée. Nous ferons l’addition de ces deux critères.

À vos claviers et bonne chance !

28 août 2017