Concours avec des cadeaux à gogo avec Toupie et Toboggan

Des cadeaux à gogo avec Toupie et Toboggan

Les magazines Toupie et Toboggan vous permettent de découvrir immédiatement si vous avez gagné l’un des prestigieux lots mis en jeu pour leurs concours de Noël. Participez vite !

Pour Noël, le magazine Toupie organise deux événements en partenariat avec Sylvanian Families. Tout d’abord, un concours dans le magazine, où il faut créer un collage original avec les autocollants fournis. Et sur la page Facebook du magazine Toupie, un jeu ouvert à tous où les participants peuvent découvrir immédiatement s’ils ont gagné un des lots Sylvanian Families (des coffrets de Noël, des familles Lapin Chocolat, et le magnifique set Cottage Cosy). Pour participer, il vous suffit d’aller sur la page Facebook de Toupie et de suivre les instructions. Et si vous avez perdu, ce n’est pas grave, puisque vous pouvez retenter votre chance chaque jour jusqu’au 13 décembre. Bonne chance !

Toboggan profite également de cette période de fête pour vous faire gagner des bandes dessinées BD Kids. Comme pour Toupie, il vous suffit d’aller sur la page Facebook de Toboggan et de participer au jeu pour découvrir immédiatement si vous avez gagné. Vous pouvez revenir chaque jour jusqu’au 13 décembre pour tenter de gagner un exemplaire.

Et pour ceux qui auront pris le temps de lire cet article jusqu’au bout, nous vous informons également que le magazine Wakou organise un concours pour faire gagner des places de cinéma et des livres du film Le Chant de la mer. Mais dépêchez-vous, seuls les plus rapides à répondre correctement aux questions pourront repartir avec un lot.

Bonne chance à tous et passez de bonnes fêtes de Noël !

20 novembre 2014
1 vote(s), moyenne: 5,00 sur 5
Loading...