Le journal de Toto et les blagues de Toto

Le Journal de Toto : des blagues, des BD, des jeux et des infos

Tous les trimestres, Le Journal de Toto promet d’apporter de la bonne humeur à la maison. Pour entrer dans la bande à Toto, c’est simple. Il faut être prêt à se tordre de rire, à faire preuve d’ingéniosité et à acquérir des connaissances trop dingos.

Le Journal de Toto est le magazine que les enfants lisent pour s’amuser. Le contenu est à l’image de Toto et de ses célèbres histoires drôles : foisonnant, impertinent, amusant… en un mot, jubilatoire. Et de la lecture, il y en a dans les 100 pages qui composent ce magazine de détente.

Le Journal de Toto est entièrement conçu pour que les enfants puissent s’amuser en toutes circonstances. Au sommaire, vous retrouverez des blagues de Toto à foison (forcément), des tests, un petit journal rigolo, des jeux à gogo, des actus incroyables (mais vraies), des casse-tête, des bons plans, le carnet secret des aventures de Toto, etc. Et pour la BD, Toto a invité ses copains les plus amusants : Snoopy, Boule et Bill, Calvin & Hobbes, Mortelle Adèle, etc.

Vous l’avez compris, Le Journal de Toto s’adresse avant tout aux enfants ! Pour être le roi de la récré, le petit malin qui sait tout ou le bon copain, ce magazine est parfait. Vous pouvez retrouver un nouveau numéro chez votre marchand de journaux tous les trimestres.

Le Journal de Toto, trimestriel, 100 pages, à partir de 7 ans, 4,95 €.

08 décembre 2014
13 vote(s), moyenne: 2,92 sur 5
Loading...