manon magazine lecture fille 6 à 9 ans

Le magazine Manon change tout, tout tout !

Pour la rentrée de septembre 2016, Manon change de formule et devient le magazine de lecture riche et vitaminée pour les filles de 6 à 9 ans. Et au sommaire, les bonnes surprises ne manquent pas !

À chaque numéro, votre fille pourra retrouver une grande histoire écrite et illustrée par des auteurs jeunesse reconnus. Idéal, pour apprendre à lire et à se perfectionner, le récit est conçu pour tenir en haleine les jeunes lectrices et les récompense avec une conclusion optimiste.

À mi-chemin entre la bande dessinée et le récit, Les enquêtes des Enfants capables permettent à votre fille de se retrouver au centre d’une enquête pleine de rebondissements et d’humour, avec des héros tendres, courageux et malins.

Enfin , les bandes dessinées Ocarina Marina et Demi-sœurs et compagnie plongent votre fille dans des univers riches et stimulent son imaginaire. Et pour l’aider à comprendre le monde qui l’entoure, La gazette des poulettes décrypte l’actualité et donne des infos à gogo.

Comme il n’y a pas que la lecture dans la vie, Manon propose de nombreuses activités : un atelier de dessin pour apprendre à reproduire un des personnages du grand récit, des jeux, des autocollants, des fiches de bricolage et de cuisine…

Mieux encore, dans chaque numéro, votre fille peut détacher un carnet secret, dans lequel elle a le droit de tout faire, tout dire, tout écrire… Même le gribouiller !

Au fil des mois, le nouveau Manon deviendra rapidement un merveilleux compagnon pour votre fille. Découvrez-le chez votre marchand de journaux dès le 19 août !

Découvrir le site du magazine Manon
Abonnement au magazine Manon

22 août 2016
7 vote(s), moyenne: 2,86 sur 5
Loading...