Offrir un abonnement pour Noël ?

Le guide de survie pour offrir un abo au dernier moment

C’est la dernière ligne droite avant Noël ! Et après une longue réflexion, vous avez choisi d’offrir un abonnement à un de nos magazines. C’est une excellente idée ! Mais que mettre sous le sapin ? Pas de panique, voici nos astuces pour offrir un cadeau à la dernière minute qui durera… toute l’année !

Jusqu’au dernier moment, il est possible d’offrir un abonnement à un de nos magazines. En suivant ces quelques conseils, vous serez certain d’avoir un joli cadeau à mettre sous le sapin et de faire plaisir à votre enfant.

 

  1. Pour que votre demande soit prise en compte immédiatement, allez sur le site de la boutique de Milan presse et choisissez un magazine parmi les dix-sept titres jeunesse que nous vous proposons. Vous pouvez aussi appeler le  nous contacter par téléphone et passer votre commande par téléphone avec un de nos conseillers.
  2. En vous abonnant via la boutique Web, votre enfant recevra le premier numéro de son magazine au minimum trois semaines plus tard. Si vous vous abonnez par téléphone, vous pouvez choisir la date du début d’envoi du magazine.
  3. Allez ensuite sur le site Carte cadeau. Sur ce site gratuit, vous pouvez personnaliser votre carte cadeau avec le nom de l’enfant, l’imprimer et/ou l’envoyer par mail.
  4. Entrez chez votre marchand de journaux préféré, et achetez le magazine auquel vous venez d’abonner votre enfant.
  5. Emballez le magazine dans un joli papier et glissez ensuite la carte cadeau dans une belle enveloppe.
  6. Demandez au père Noël de déposer ce cadeau original sous le sapin.

 

Voilà ! Vous venez d’offrir le plus beau des cadeaux… au dernier moment ! Et chaque mois, quand votre enfant récupérera son magazine dans la boîte à lettres, ce sera pour lui encore un peu Noël.

17 décembre 2015
1 vote(s), moyenne: 5,00 sur 5
Loading...