Peppa pig a enfin son magazine

Peppa Pig a enfin son magazine !

Peppa Pig et sa famille quittent le petit écran pour égayer les pages d’un nouveau magazine coédité par Milan presse et France Télévisions Distribution. Ce nouveau magazine entièrement dédié à l’amusante Peppa Pig est désormais disponible chez votre marchand de journaux préféré.

Peppa Pig est l’héroïne d’un dessin animé éponyme. Les histoires parlent de Peppa et de sa relation avec sa famille et ses amis. Tantôt sensible, drôle ou curieuse, Peppa est un modèle pour les enfants. Comme elle est toujours enthousiaste et volontaire, Peppa parvient avec l’aide de sa famille et de ses amis à transformer le quotidien, en le rendant léger, amusant ou insolite.

Le magazine Peppa Pig est imprégné de cette ambiance. Parents et enfants sont invités à partager des moments d’échange et de complicité en jouant, en lisant, en pratiquant des activités sous l’œil malicieux de Peppa.

Dans ce magazine trimestriel, vous retrouverez une histoire de Peppa, 100 autocollants pour s’amuser ou décorer ses cahiers, des jeux, des bricolages et des coloriages, un jeu de cartes et son étui… Peppa répond aussi à des questions d’enfants avec simplicité. Ainsi vous saurez pourquoi le lapin a de grandes oreilles et pourquoi la poule n’a pas de dents. Pour le découvrir, rendez-vous vite page 28 du magazine !

Milan presse a mis tout son savoir-faire pour vous offrir un magazine aussi ludique qu’éducatif. C’est toujours plus amusant d’apprendre à compter ou à reconnaître les lettres avec Peppa ! N’hésitez pas à nous envoyer vos dessins de Peppa pour rejoindre le club et tenter de gagner un super-cadeau !

Peppa Pig, n° 1, trimestriel, 36 pages, 100 autocollants + 1 jeu du mistigri, 4,95 €.

28 mars 2015
139 vote(s), moyenne: 3,57 sur 5
Loading...