Peppa Pig est dans Picoti et Zouzous

Peppa Pig s’invite dans nos magazines

Peppa, son petit frère George, son papa et sa maman sont heureux de vous annoncer qu’ils viennent fêter Noël dans Picoti autocollants et dans un hors-série spécial « Peppa » de Zouzous, les p’tits champions de la maternelle.

Peppa est une petite fille pétillante et attachante, qui trouve chaque jour de bonnes raisons de s’amuser avec sa famille. Ce qu’elle préfère, c’est sauter avec ceux qu’elle aime dans les flaques de boue. Milan presse a choisi Peppa pour animer ses magazines afin de faciliter l’acquisition du langage et des premiers apprentissages pour les petits.

Ainsi, dans Picoti autocollants, votre enfant pourra jouer avec plus de 100 autocollants pour animer l’histoire de Peppa qui veut poster sa lettre au père Noël. Votre enfant développera également sa motricité fine en décorant le sapin, découvrira les mots de Noël, s’éveillera aux notions de haut et de bas, s’exercera à nommer les ingrédients d’un imagier gourmand… Bref, ce sont des heures d’amusement qui attendent votre enfant.

Dans le hors-série de Zouzous, les p’tits champions de la maternelle, votre enfant découvre le plaisir d’apprendre avec Peppa et sa famille. Le magazine se découpe en trois parties. Avec son histoire originale de Peppa et ses jeux mettant en scène les mots et les chiffres, la première partie du magazine permet à votre enfant de vous montrer ce qu’il apprend à l’école. La deuxième partie du magazine est dédiée aux activités ludiques et créatives : fabriquer une carte en 3D, cuisine, Memory à découper, décorer le traîneau de Peppa avec les autocollants… Et la troisième partie propose des documentaires interactifs sur des sujets au programme : découverte du vivant, du corps, initiation à l’anglais, repérage dans le temps et l’espace…

Ces deux magazines ont été pensés pour aiguiser la curiosité de l’enfant et pour stimuler les discussions en famille !

17 octobre 2014
22 vote(s), moyenne: 3,73 sur 5
Loading...