Plein d’idées pour les fêtes de fin d’année !

Plein d’idées pour les fêtes de fin d’année !

Si vous êtes à court d’idées pour préparer les fêtes de fin d’année, bravo ! Vous venez de cliquer où il fallait. Nous allons vous donner plein d’astuces et de conseils pour passer des vacances de Noël inoubliables.

De la déco !

La magie de Noël se vit petit à petit. Ce sont les décorations, les vitrines des magasins, les guirlandes qui créent une atmosphère de Noël. L’accumulation de petits détails permet aux enfants de ressentir les fêtes qui approchent.
Dès le 1er décembre, accrocher un calendrier de l’Avent sur un des murs de votre salon. Le magazine Toupie de décembre a tout prévu en vous offrant un superposter de l’Avent.
Bien sûr, il faut un sapin. Qu’il soit naturel, en carton ou en plastique, il faut le décorer. Le magazine Petites mains vous donne des dizaines d’astuces et de conseils techniques pour fabriquer en famille vos décorations de Noël : des cartes de Noël, des rennes en liège, des sapins de table, des recettes de fête…

Attendre Noël

Pour attendre Noël, rien de mieux qu’une bonne histoire. Et qui dit histoire, dit Histoires pour les petits. Dans ce magazine pour les 2-6 ans, vous retrouverez 3 histoires incroyables accompagnées d’un CD dans lequel les histoires sont lues par des acteurs. C’est le complément parfait pour les trajets en voiture pendant les vacances d’hiver.
Dans le magazine Toboggan, Noël est gourmand ! En plus du calendrier de l’Avent à compléter avec des autocollants, votre enfant pourra se régaler d’une belle histoire avant de déguster un des bonshommes de pain d’épice qu’il aura cuisiné grâce à la recette du Tobchef.
Le magazine J’apprends à lire vous invite à découvrir pourquoi le père Noël a un traîneau volant. Et un CD permet aux plus jeunes d’écouter l’histoire.
Dans Toboclic, le lutin qui s’occupe de la machine à cadeaux est malade. Votre enfant devra aider son remplaçant à faire fonctionner la machine et à sauver Noël !
Votre enfant peut découvrir la vie des rennes dans Wapiti, comprendre ce qu’est l’étoile du berger dans Wakou, et les tout-petits pourront comprendre ce qu’est Noël avec les héros du magazine Picoti.

Idées cadeaux

Vous n’avez pas d’idées cadeaux ? Vraiment ? Si vous voulez offrir un cadeau qui dure une année entière, qui coûte moins cher qu’un jeu vidéo et qui lui apprendra tout ce qu’il faut pour être le roi de la récréation, offrez-lui un abonnement à un magazine ! Bien souvent, on ne sait pas trop comment faire pour « emballer » un abonnement, c’est pourquoi nous avons réalisé le guide de survie pour offrir un abonnement à Noël.
Et pendant toute la durée de votre abonnement, vous avez accès à BayaM découverte, l’écran intelligent des enfants : des jeux, des documentaires, des dessins animés…
Vous pouvez également retrouver des idées cadeaux dans ToupieTobogganHistoires pour les petitsGéo adoWapiti

Le soir de Noël

Si voulez faire la fête, il vous faut de la musique ! Le magazine Toupie chansons a réuni 12 chansons ou comptines sur le thème de l’hiver. Chaque chanson est accompagnée d’une version instrumentale pour que vous puissiez chanter en famille. Et vous verrez, les interprétations sont originales et ont une belle couleur festive.

Bref, vous l’avez compris, tous nos magazines rêvent de vous faire passer une fin d’année merveilleuse. Et nous espérons sincèrement que, cette année, le père Noël apportera dans sa hotte de la joie et de la sérénité pour chacun de vous. Passez de joyeuses fêtes !

05 décembre 2013
1 vote(s), moyenne: 4,00 sur 5
Loading...