magazine officiel pyjamasques

Pyjamasques, le magazine des super-héros de 4 à 7 ans !

Bonne nouvelle ! Le magazine officiel des Pyjamasques arrive enfin chez votre marchand de journaux ! Ce nouveau trimestriel coédité par Milan presse et France TV distribution s’adresse à tous les fans des 3 super-héros en pyjama.

Chaque samedi, ce sont plus de 700 000 petits téléspectateurs qui attendent avec impatience les nouvelles aventures de Sacha, Amalya et Greg sur France 5 dans l’émission Zouzous ! Créés par Romuald Racioppo, ces 3 petits personnages supersympas sont plongés dans un univers plein d’énigmes à élucider. Il s’agit du seul dessin animé avec des super-héros de 4 à 7 ans qui défendent des valeurs qui plaisent aussi aux parents, à savoir la solidarité, l’esprit d’équipe ou l’amitié.

C’est qui, les Pyjamasques ?

Le jour, Sacha, Amalya et Greg sont des enfants comme les autres. Mais la nuit venue, ils enfilent leur pyjama magique et deviennent Yoyo, Bibou et Gluglu, des super-héros aux caractéristiques étonnantes. Yoyo, le chat, jouit d’une ouïe hyperdéveloppée ainsi que d’une extrême agilité. Bibou, le hibou, vole et voit dans la nuit. Et Gluglu, le serpent, est doté d’une force incroyable et d’un talent bien commode pour le camouflage. Chaque nuit, les Pyjamasques résolvent des mystères et traquent les méchants, Roméo, Sorceline et Ninjaka, des enfants aussi en tenue de super-méchants.

Et le magazine ?

Le magazine est un rendez-vous bienveillant qui va raccrocher l’expérience ludique et affective du dessin animé au quotidien des enfants. Les précieuses leçons apprises à la fin de chaque aventure trouvent ainsi un écho positif dans le monde de l’enfant.

Votre enfant de 4 à 7 ans pourra ainsi retrouver une grande aventure en BD des Pyjamasques, 3 documentaires illustrés par des photographies : « Les mystères de la nuit », « Les super-pouvoirs des animaux » et « La machine de Roméo », dans lequel le méchant de la série présente une machine réelle extraordinaire.

L’écho des héros est un petit journal des super-pouvoirs avec des actus amusantes, des chiffres foufous et des récrés culturelles pour s’amuser. Sans oublier des bricos, des jeux, des héros et des monstres à colorier, ainsi que des conseils pour résoudre un petit « problème » (une gaffe, une étourderie…).

Et pour finir, votre enfant pourra collectionner 6 cartes de super-pouvoirs au fil des numéros.

Le premier numéro de Pyjamasques sera en vente chez votre marchand de journaux à partir du 19 septembre et jusqu’au 19 décembre.

 

22 septembre 2017