Super4 magazine

Super 4 : le magazine trop fort !

Après 40 ans d’existence, la marque Playmobil a investi le petit écran avec Super 4, le dessin animé événement de la rentrée produit par France télévisions. Et dès ce mois d’août, les Super 4 ont leur magazine ! En plus des aventures, des bricolages et des jeux, le magazine Super 4 vous offre en cadeau un décor et une figurine Playmobil inédite !

Dans le magazine Super 4, les enfants de plus de 5 ans pourront découvrir un grand récit inédit dans lequel les 4 héros remontent le temps pour récupérer la théière d’or. Ensuite, il vous étonnera en vous expliquant ce qu’est un nid-de-pie, les sabords ou le gaillard d’arrière, grâce au vocabulaire appris avec le docu spécial bateau de pirate. Il pourra aussi vous aider en cuisinant « des poissons panés qui ressemblent à des poissons ». Sans oublier qu’il saura fabriquer son costume de pirate comme un pro avec le brico du mois. Pour finir, il s’amusera pendant des heures avec les jeux qui mettront ses capacités d’observation, de réflexion et de logique à rude épreuve.

Les héros de Super 4 sont tous très attachants, et il est facile pour les enfants de s’y identifier. Ruby, par exemple, est une fille élevée par des pirates et elle agit toujours d’instinct. Gene est un agent spécial très geek qui emporte des gadgets très sophistiqués partout avec lui. Étincelle est une fée de l’île Enchantée qui a encore des progrès à faire en magie. Et Alex est un chevalier loyal et têtu. Ensemble, ils vivent des aventures qui dépassent l’imagination.

Nous avons gardé le plus beau pour la fin. Ce numéro 1 de Super 4 est vendu avec une figurine Playmobil inédite : le capitaine pirate ! Et pour jouer, le magazine contient également le décor de la cabine du capitaine. Super 4, c’est vraiment trop fort !

Super 4, n° 1, août 2015, 36 pages, un décor, une figurine Playmobil, 5,95 €.

 

28 juillet 2015
40 vote(s), moyenne: 3,08 sur 5
Loading...