Toupie chansons fête le printemps

« Les comptines appartiennent aux enfants… mais il appartient aux adultes de les faire découvrir ! » C’est avec cette idée en tête que Milan presse publie chaque trimestre Toupie chansons, un magazine accompagné d’un CD pour faire découvrir aux enfants l’univers musical des comptines d’hier et d’aujourd’hui.

Le printemps des petites bêtes

Ce trimestre, Toupie chansons fête le printemps des petites bêtes en musique. Le rat de ville et le rat des champs ; Petit escargot ; Coccinelle, demoiselle ; Un pou, une puce… En tout, douze comptines, connues et moins connues, autour du thème des petites bêtes, sont rassemblées dans ce magazine.

Le CD de comptines

Le magazine est accompagné d’un CD de 12 comptines, interprétées de manière originale. Votre enfant peut aussi chanter seul ou en famille sur les versions instrumentales.

Le magazine Toupie chansons

Retrouvez les paroles de chaque comptine sur une grande image illustrée. Les comptines sont également accompagnées d’une partition et d’un grand dessin à colorier. De plus, votre enfant pourra également se familiariser avec les modes d’expression musicale, en découvrant les différentes familles d’instruments. Et les parents ne sont pas oubliés : une sélection de livres à écouter, de disques, de spectacles…

Toupie chansons 36 pages, 1 cd, 6,45 €. (4 numéros par an)

Pour profiter de l’offre Toupie (12 nos) + Toupie chansons (4 nos + CD) : s’abonner à Toupie + Toupie Chansons

21 février 2013
Il n'y a pas encore de vote
Loading...