Toupie magazine rentrée

Toupie : une nouvelle formule pour la rentrée

Toupie change ! Pour cette nouvelle rentrée, le magazine des années maternelle s’est offert une cure de jeunesse et propose davantage de rubriques en lien avec le programme scolaire.

Des nouveautés…

Tiloulou, le petit loup sage de Toupie, est désormais présent dans chaque numéro. Comme toujours, Tiloulou initie les enfants aux règles d’hygiène et aux bonnes manières. Le petit récit « La maternelle de… », qui met en scène la vie quotidienne à la maternelle et incite l’enfant à parler de l’école, alterne maintenant avec la « Drôle d’histoire », qui, elle, traite d’une situation amusante. Sans oublier que Manon, la reine des animaux, a décidé de parcourir le monde et d’initier l’enfant à la zoogéographie en expliquant où se trouvent les animaux dans le monde.

… Mais c’est toujours Toupie !

En plus de ces nouveautés, votre enfant retrouvera tous ses héros préférés : Flocon et ses copains Mira et Grobec ; Éliot et Zoé, les jumeaux qui sont nés sous le signe de l’humour, les jeux à réaliser avec les autocollants ; la comptine à animer ; l’encyclo… Ils sont tous présents pour accompagner votre enfant dans la plus belle des aventures : grandir.

Dans le numéro de septembre, les enfants retrouveront un poster abécédaire à compléter avec les autocollants !

 Et des privilèges pour les abonnés !

Toupie réserve à ses abonnés 2 cadeaux inédits par an pour accompagner l’enfant dans la durée. Ainsi votre enfant pourra recevoir une toise interactive, le poster géant du tour du monde de Manon, la grande frise des 4 saisons de Flocon ou le jeu de société inédit d’Éliot et Zoé !

Abonnement au magazine Toupie

Le magazine Toupie

25 août 2015
2 vote(s), moyenne: 5,00 sur 5
Loading...