Lire un magazine pour enfant

Une nouvelle formule pour le magazine J’apprends à lire

Pour bien terminer l’année scolaire, le magazine J’apprends à lire s’est transformé. Le magazine a été revu et repensé en intégralité afin de rendre l’apprentissage de la lecture encore plus plaisant.

De nouveaux personnages viennent guider votre enfant dans ses premiers pas de lecteur. Ils s’appellent Oli et Flip. Complices et drôles, ils rassurent et amusent les enfants dès le début du magazine.

Comme toujours, la grande histoire est adaptée aux apprentis lecteurs. Mais il est désormais possible de l’écouter sur CD et de s’amuser avec le bonus et la piste karaoké.

Prendre plaisir à lire, c’est aussi aimer les mots et leur sonorité. Une nouvelle rubrique dédiée à la poésie permet de découvrir un poème du patrimoine littéraire illustré par un artiste. C’est l’occasion de relire Jacques Prévert, Robert Desnos, Maurice Carême…

Lire une bande dessinée, c’est aussi lire pour le plaisir. Et avec L’Hôtel Vanille, vos enfants vont adorer lire. Dans cette BD, toutes les créatures les plus farfelues se donnent rendez-vous à l’hôtel Vanille. Fous rires garantis !

Votre enfant grandit dans un monde d’images qu’il faut savoir lire et interpréter. Avec la rubrique Ouvre l’œil, votre enfant apprend à décoder des images d’actualité ou à découvrir des trucages et des illusions d’optique.

Pour finir, le magazine permet aussi de se familiariser avec les lettres, les sons et les mots à l’aide de jeux aussi drôles qu’instructifs.

Vous pouvez découvrir la nouvelle formule de J’apprends à lire avec le numéro 198 de juin 2016, qui est actuellement en kiosque. N’hésitez pas à nous écrire pour nous donner votre avis et rejoignez notre page Facebook pour être informé de nos dernières actualités.

J’apprends à lire, 46 pages + 1 CD audio, 5,80 €.

24 mai 2016
5 vote(s), moyenne: 4,00 sur 5
Loading...