wapiti rentree scolaire

Wapiti change de peau

Pour bien commencer cette nouvelle année, le magazine Wapiti s’est paré de ses plus beaux atours et bénéficie d’une nouvelle formule améliorée et encore plus belle !

Wapiti reste le magazine nature de référence des enfants de 7 à 13 ans. Il les accompagne dans leur découverte du monde du vivant et les projette dans l’avenir de notre planète avec optimisme et plaisir.

Afin de montrer que tout ne va pas si mal dans le monde, le magazine Wapiti s’enrichit d’une nouvelle rubrique intitulée « Belle planète ». Chaque mois, votre enfant pourra découvrir une action positive pour la planète : des organisations qui replantent des millions d’arbres, ou la création d’un parc en Afrique…

L’autre grande nouveauté, c’est le traitement de la rubrique « science » du magazine. Très visuelle, cette rubrique met en scène des connaissances scientifiques. Elles sont traitées de manière ludique afin que l’enfant puisse vérifier ses connaissances. Et mieux encore, il peut participer en envoyant ses questions scientifiques.

Le carnet Wapiti est un agenda de la nature de proximité. Il invite les enfants à sortir et à découvrir ce qui se passe dans la nature chaque mois. Ainsi en septembre, votre enfant pourra repérer le rougequeue à front blanc qui migre vers l’Afrique, ou ramasser des noisettes. L’activité du mois propose de réaliser sa propre pâte à tartiner maison !

Pour terminer, c’est l’ensemble de la maquette du magazine qui a été revue pour gagner en clarté. Cette nouvelle formule est parfaite pour accompagner votre enfant dans sa découverte de la nature tout au long de l’année.

Abonnement au magazine Wapiti

Découvrir le magazine Wapiti

25 août 2015
5 vote(s), moyenne: 2,20 sur 5
Loading...