Wapiti : plus de science, plus de nature !

Telle une chenille, le magazine Wapiti s’est métamorphosé en un joli papillon, dont les ailes sont des pages consacrées aux sciences et à la nature ! Découvrez la nouvelle formule du magazine des jeunes passionnés de nature et de science.

Wapiti a toujours été le magazine de découverte de la nature et de l’émerveillement. Il nourrit les passions et en fait émerger de nouvelles. Se passionner pour les petites bêtes et les plus grandes, s’émerveiller sur la beauté de la nature, connaître ses particularités, comprendre le monde du vivant, aiguiser la curiosité, donner une approche scientifique… sont quelques-unes des préoccupations de cette nouvelle formule.

Plus de science : Wapiti s’étoffe en rubriques consacrées à la science. Tous les deux mois, les lecteurs peuvent retrouver des pages à déplier pour avoir une vision panoramique et ludique d’un sujet scientifique. Pour le premier numéro de la nouvelle formule, Wapiti plonge dans les grands fonds et explique comment les explorer.

Pour fêter cette nouvelle formule, Wapiti organise un grand concours photos avec de nombreux lots à gagner, dont un séjour pour quatre personnes à Vulcania.

Découvrir le magazine
Le site de Wapiti

27 mars 2013
1 vote(s), moyenne: 4,00 sur 5
Loading...