x
vacances enfants jeux magazine activite

Comment amuser vos enfants tout l’été ?

Cet été, interdiction de s’ennuyer ! Et pour y arriver, Milan presse a prévu toute une gamme de magazines qui vous accompagneront sur les plages, à la montagne, à la campagne, à l’étranger, en France, ou chez vous !

Des histoires et de activités

Bien sûr, nos magazines pour les plus petits comme Picoti, Toupie ou Histoires pour les petits regorgent d’histoires du soir et éveillent les enfants au monde qui les entoure. Mais ils donnent aussi de nombreuses idées d’activités pour s’amuser toute l’année. Ainsi, dans les magazines Picoti ou Toupie, les parents bénéficient de conseils lecture, et les enfants peuvent être créatifs grâce aux autocollants.

Des histoires audio à emporter partout

Pour les trajets en voiture, en train ou en avion, les magazines Histoires pour les petits et J’apprends à lire ont tout prévu. Savez-vous qu’avec chaque numéro vous retrouvez un CD avec les histoires lues par des comédiens et accompagnées de bruitages et de musiques ? Et pour ceux qui n’ont plus de lecteur de CD, vous pouvez les écouter en ligne et même les télécharger sur les sites des magazines.

Des promenades nature

Quand vous vous promenez dans la nature, n’oubliez pas d’emporter les magazines Wakou ou Wapiti qui, toute l’année, accompagnent les saisons et vous montrent ce qu’il faut observer.

Des romans pour rire et se faire peur

Côté lecture, nous vous recommandons Toboggan, avec son miniroman à détacher, ou le magazine Mordelire, avec sa grande histoire qui fait rire et sa nouvelle qui fait peur. Car nous sommes convaincus que l’amour de la lecture passe surtout par les émotions ressenties par les lecteurs.

Le monde à portée de main

Et les plus grands ne sont pas oubliés. Le magazine Julie est le compagnon idéal pour répondre aux préoccupations des filles dans la préadolescence, et leur donner des idées pour s’occuper seules ou avec des amies. GEO Ado fait découvrir le quotidien étonnant des ados du monde entier, mais recommande aussi un grand nombre de livres, de BD ou de vidéos. L’idée est de donner envie de goûter à tous les bonheurs accessibles, et de partir à la découverte des autres et de soi-même.

Et, dans tous les cas, nous souhaitons à vos enfants de passer un bel été !

 

20 juin 2019