répondeur à blagues mordelire

Le répondeur à blagues de MordeLIRE

Votre enfant adore raconter des blagues ? Bonne nouvelle ! Le magazine MordeLIRE a mis en place un répondeur téléphonique qu’il peut appeler quand il veut. 

 

En appelant le 05 61 76 63 18 (numéro non surtaxé*), votre enfant peut raconter sa blague ! Il lui suffit de donner son prénom et son âge. Si sa blague est sélectionnée, elle sera publiée dans le magazine ou partagée sur le site de MordeLIRE

 

Alors, à vos blagues, appelez ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*En participant, vous acceptez que la blague soit diffusée sur le site de Mordelire, et les réseaux sociaux de Milan presse. Le prénom et l’âge sont nécessaires à Mordelire qui est édité par la société Milan Presse afin de traiter ta participation. Ils seront indiqués avec la diffusion du message sur les réseaux sociaux de Milan presse, sans aucune autre information permettant de reconnaître l’appelant. Vous pouvez demander la suppression du message en vous adressant à mordelire@milan.fr. La suppression sur les réseaux sociaux de ton message ne dépend pas de Milan Presse. Milan Presse conservera les messages 36 mois puis les supprimera. La participation n’est possible qu’avec l’autorisation de tes parents.

26 septembre 2019