x

Jouez avec notre calendrier de l’Avent

Pour attendre Noël, nous vous proposons un calendrier de l’Avent entièrement gratuit et sans inscription. Ce calendrier numérique cache derrière chacune de ses fenêtres des jeux interactifs, des vidéos… à découvrir jour après jour.

Comment offrir un abonnement à votre enfant pour Noël ?

Noël approche et, cette année, vous avez décidé d’offrir un cadeau qui durera toute l’année ! En lui offrant un abonnement à un magazine Milan, votre enfant recevra son cadeau chaque mois dans sa boîte aux lettres. Mais que mettre sous le sapin ?

Le hors-série GEO Ado sur la guerre de 1914-1918

À l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale, GEO Ado a réalisé un hors-série essentiel. Découvrez comment le monde a pu s’engager dans la « der des ders », la dernière des dernières guerres, avec la suite qu’on connaît.

Les enfants pour la paix

Tous les élèves de CM2 de France ont reçu un exemplaire spécial d’1jour1actu sur la Première Guerre mondiale. C’est le point de départ d’une opération nationale baptisée « Les enfants pour la paix ».

Les romans de Toboggan

Depuis juin 2018, le magazine Toboggan propose un roman à détacher au centre du magazine. Basé sur le principe d'une mission lecture, ces miniromans sont adaptés aux lecteurs débutants et les encouragent à lire avec plaisir. 

Les meilleures blagues de Toto à l’école

Dans Le Journal de Toto, votre enfant retrouve des blagues à gogo ! Retrouvez ici un échantillon des meilleures blagues de Toto à l’école, à partager sans modération.

Se relaxer, ce n’est pas compliqué !

Avec son numéro d’octobre, le magazine Histoires pour les petits inaugure une nouvelle rubrique consacrée à la relaxation. S’amuser, sauter, courir, c’est génial mais il ne faut pas oublier de se détendre et de respirer. Ça tombe bien, c’est exactement ce que propose la “poézizen” ! Tous les 3 mois, retrouvez la “poézizen”, une double page...

Avec les Curionautes, embarquez pour l’aventure scientifique !

Le magazine Curionautes des sciences a pour ambition de faire aimer les sciences à tous les enfants, dès 8 ans. L’idée est de leur apprendre la construction d’une démarche scientifique afin qu’ils puissent développer leur esprit critique dans toutes les disciplines. Et cet apprentissage leur sera utile toute la vie.