x

Les enfants pour la paix

Tous les élèves de CM2 de France ont reçu un exemplaire spécial d’1jour1actu sur la Première Guerre mondiale. C’est le point de départ d’une opération nationale baptisée « Les enfants pour la paix ».

Les romans de Toboggan

Depuis juin 2018, le magazine Toboggan propose un roman à détacher au centre du magazine. Basé sur le principe d'une mission lecture, ces miniromans sont adaptés aux lecteurs débutants et les encouragent à lire avec plaisir. 

Les meilleures blagues de Toto à l’école

Dans Le Journal de Toto, votre enfant retrouve des blagues à gogo ! Retrouvez ici un échantillon des meilleures blagues de Toto à l’école, à partager sans modération.

Se relaxer, ce n’est pas compliqué !

Avec son numéro d’octobre, le magazine Histoires pour les petits inaugure une nouvelle rubrique consacrée à la relaxation. S’amuser, sauter, courir, c’est génial mais il ne faut pas oublier de se détendre et de respirer. Ça tombe bien, c’est exactement ce que propose la “poézizen” ! Tous les 3 mois, retrouvez la “poézizen”, une double page...

Avec les Curionautes, embarquez pour l’aventure scientifique !

Le magazine Curionautes des sciences a pour ambition de faire aimer les sciences à tous les enfants, dès 8 ans. L’idée est de leur apprendre la construction d’une démarche scientifique afin qu’ils puissent développer leur esprit critique dans toutes les disciplines. Et cet apprentissage leur sera utile toute la vie.

Peppa Pig : la nouvelle formule !

À la rentrée, le magazine Peppa Pig, dédié à la célèbre héroïne du dessin animé diffusé sur France télévisions, fait peau neuve. Avec ses nouvelles rubriques et son grand cahier de jeux à détacher, le magazine Peppa s’améliore encore et s’adapte parfaitement aux besoins et intérêts des enfants de 3 à 6 ans.

Avec le magazine MordeLIRE, la rentrée, c’est d’enfer !

Ne passez pas à côté de la nouveauté de la rentrée destinée aux enfants à partir de 7 ans ! Il s’agit du premier magazine de lecture qui propose un large éventail d’émotions allant du rire à la peur pour rendre votre enfant mordu de lecture.