Couvertures magazines gamme Peppa Pig été 2022

5 magazines PEPPA PIG irrésistibles pour les vacances

Vous cherchez des magazines divertissants, beaux et de grande qualité pour votre enfant ? 

Avec la gamme dédiée à la charmante héroïne Peppa, publiée par Milan presse, vous aurez l’embarras du choix ! Dès ce mois-ci, rendez-vous chez votre marchand de journaux pour découvrir ces 5 parutions estivales ! Éveil, apprentissages, jeux, figurines, coloriages… choisissez le magazine qui correspond à votre enfant. Très bel été !

 

POUR LES BÉBÉS : PREMIERS RITUELS DE L’ÉTÉ AVEC PEPPA

Couverture magazine à petits pas avec Peppa

Ce magazine d’éveil par les sens devrait remplir de joie votre tout-petit. En compagnie de sa tendre amie, Peppa, et de son petit frère George, votre bébé va expérimenter en toute liberté ! Se tartiner de crème solaire « comme Peppa », déguster une glace les pieds dans l’eau, faire des siestes aux heures chaudes… les rituels de l’été s’installent.  Prenez le temps de ralentir avec votre petit poisson et de découvrir avec lui toutes les merveilles qui l’entourent.

POUR LES 3-6 ANS : JE JOUE ET J’APPRENDS AVEC PEPPA

Couverture magazine Je joue j'apprends avec Peppa Pig

Avec Peppa Pig, les enfants apprennent en s’amusant ! Avec des lettres et des chiffres colorés, les jeux d’écriture sont plus joyeux. Avec un poster peuplé de petits héros rigolos, la découverte des couleurs est plus rigolote. Avec une histoire à colorier, l’envie de ne pas dépasser est plus grande. Vous pourrez le constater avec ce cahier de vacances rempli d’autocollants, vraiment ludique, et réellement adapté aux jeunes enfants.  Appréciable : l’ardoise magique à détacher du magazine et le stylo à encre effaçable qui permettent aux petites mains de s’exercer sans fin !

LE HORS-SÉRIE JEUX, DODU ET CRAQUANT

Couverture magazine Hors-série Jeux Peppa Pig

C’est le magazine tout mignon à glisser dans la valise. Les enfants retrouvent Peppa et George, mais aussi leurs petits amis, dans quatre joyeux univers propices au jeu, notamment « Peppa chez les martiens » et « Peppa aux USA ». Ses 80 pages offrent des dizaines de jeux rigolos et intelligents pour des heures d’amusement. Son petit format carré est pratique à transporter. À avoir sous le coude pour les trajets en train ou en avion !

DES VACANCES ROSE COCHON

Couverture magazine Les cahiers de Peppa Pig - coloriages

Si votre enfant adore le coloriage et le gribouillage, ces cahiers de coloriages aux couleurs de Peppa Pig deviendront votre indispensable de l’été ! 40 pages et une grande variété de types de coloriages : l’histoire à colorier, la méthode trop facile pour dessiner un joli poisson, divers coloriages codés ou libres, tous à la portée des petits vacanciers âgés de 3 à 6 ans. Les  deux thèmes de la plage et du camp d’été apportent aussi de la surprise.

PLONGEZ AVEC PEPPA ET GEORGE

Couverture magazine Je joue avec Peppa Pig

Le nouveau Peppa Pig Je joue est estival à souhait ! Peppa et son petit frère, George, masqués, palmés, parés pour vivre des aventures. Ce magazine est fait pour cela ! Offrir une histoire sur le thème des activités aquatiques, un décor de plage à déplier et deux figurines équipées à animer, pour inviter les enfants à imaginer plein d’histoires…

 

21 juin 2022