noel abonnement offrir cadeau idée

Comment offrir un abonnement à votre enfant pour Noël ?

Noël approche et, cette année, vous avez décidé d’offrir un cadeau qui durera toute l’année ! En lui offrant un abonnement à un magazine Milan, votre enfant recevra son cadeau chaque mois dans sa boîte aux lettres. Mais que pouvez-vous mettre sous le sapin ?

Pour offrir un abonnement à votre enfant, il faut d’abord trouver le magazine qui lui plaira.

Pour vous aider, nous avons réalisé un questionnaire qui vous recommandera les magazines les plus adaptés selon l’âge de votre enfant et ses goûts.

Vous pouvez ensuite commander votre abonnement sur notre boutique ou en appelant un de nos conseillers au 

En vous abonnant via la boutique en ligne, vous recevrez le premier numéro au minimum 3 semaines plus tard. En choisissant de vous abonner par téléphone, vous pourrez décider de la date d’envoi du premier numéro.

Imprimez ensuite la carte cadeau personnalisable avec le nom de votre enfant, mettez-la dans une jolie enveloppe et placez-la sous le sapin.

Pour que le cadeau soit immédiatement utilisable, achetez le numéro en cours du magazine chez votre marchand de journaux. Emballez-le et glissez la carte cadeau dans le paquet. Puis demandez au père Noël de lui déposer l’ensemble sous le sapin.

Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d’année !

23 novembre 2017