voeux Milan nouvel année 2021

Adieu 2020, bienvenue 2021 !

Chez Milan, nous abordons cette nouvelle année comme un enfant impatient de découvrir une nouvelle histoire, de prendre son élan pour sauter loin, d’entonner à tue-tête sa chanson. Avec confiance et enthousiasme, sans peur de l’avenir. Parce que les enfants ont besoin de notre optimisme pour bien grandir, parce que le rire de nos lecteurs est le meilleur antidote à la morosité et que nous avons à cœur de les ouvrir au monde qui les entoure, en leur donnant à voir toutes les beautés qu’il recèle.

 

Mais avant tout, nous vous disons merci. Merci à vous, enfants, parents et enseignants, qui avez été si nombreux en 2020 à nous écrire que nos magazines vous étaient précieux. Vos messages nous ont fait un bien fou ! Nous nous sommes sentis utiles, pour vous divertir, vous informer, partager des moments de lecture comme autant de bulles bienvenues d’insouciance et de plaisir. Plus que jamais, vous nous avez fait prendre conscience de ce fil si riche qui nous relie à vous. Quand nous écrivons, dessinons, inventons de nouvelles rubriques, c’est en pensant à vous. Plus que jamais, vous avez été à nos côtés et nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

 

Nous vous souhaitons une très belle année 2021, pleine de joie et d’énergie, de petits et grands moments de partage avec vos enfants. Faites-leur de notre part des montagnes de câlins et de bisous, à la hauteur de notre affection. En 2021, nous serons avec vous et mettrons tout notre cœur à vous concocter de beaux magazines pour jalonner votre année.

 

Chaleureusement,

 

                                                                                                                                                              Les équipes de Milan presse

01 janvier 2021