J'apprends à lire

J’apprends à lire : le pouvoir des histoires !

Le magazine J’apprends à lire vient de revoir sa formule pour que les enfants puissent progresser du lecteur débutant vers le lecteur sûr de lui, pas à pas.

 

Cette nouvelle formule propose deux histoires, une petite pour jouer et une grande pour progresser.

Des histoires pour s’amuser et pour progresser

La petite histoire est simple d’accès et motivante pour le lecteur débutant. L’enfant joue avec des autocollants pour la compléter et consolider ses apprentissages. La grande histoire peut être lue et écoutée sur CD. L’enfant est encouragé à s’approprier le texte en chantant et en jouant avec les personnages.

 

Lire est un plaisir

Comme toujours, le magazine donne une large place à la lecture sous toutes ses formes et dans tous les styles. Ainsi, l’enfant est sensibilisé à la poésie du patrimoine littéraire, s’amuse avec Hôtel Vanille, une BD loufoque et désopilante, ou avec des jeux de lettres et d’observation, des blagues. Dans ce magazine, le lecteur éprouve un éventail d’émotions intenses et surprenantes à chaque nouvelle page.

 

J’apprends à lire est un magazine qui accompagne l’enfant avant, pendant et après le CP. Avec ce magazine, la lecture est une source inépuisable de bonheur et de surprises.


Jusqu’au 1er juillet 2020, nous vous proposons de participer à un concours pour gagner un exemplaire de la nouvelle formule de J’apprends à lire 

16 juin 2020