x
mordelire magazine lecture enfant

Avec le magazine MordeLIRE, la rentrée, c’est d’enfer !

Ne passez pas à côté de la nouveauté de la rentrée destinée aux enfants à partir de 7 ans ! MordeLIRE est le premier magazine de lecture qui propose un large éventail d’émotions allant du rire à la peur pour rendre votre enfant mordu de lecture.

Les enfants ont toutes les chances de devenir passionnés s’ils croisent des écrits qui les font vibrer. Grâce à sa formule inédite qui regroupe un roman qui fait rire et une nouvelle qui fait peur, ce magazine répond à leur envie d’accéder à des lectures de grands et nourrit leur appétit d’émotions fortes.

Humour et frissons

MordeLIRE est un magazine complet. Chaque mois, votre enfant va retrouver une histoire drôle de 40 pages richement illustrée, à mi-chemin entre l’album et le roman. Pour cette première année, les nouvelles qui font peur sont écrites par Bernard Friot, auteur des célèbres Histoires pressées, qui s’est régalé à participer au projet. Il signe ainsi chaque mois ses premières histoires d’effroi en exclusivité pour MordeLIRE.

Et comme la lecture doit être variée et apporter de belles émotions, le magazine propose également 10 pages de BD avec des héros tendres et des héroïnes audacieuses, ainsi que des actualités décryptées, des ateliers d’écriture, des jeux autour des mots et des casse-tête pour raisonner. Mordre dans MordeLIRE, c’est se régaler du plaisir de lire !

MordeLIRE est disponible chez votre marchand de journaux et sur abonnement.

Découvrez le site de MordeLIRE. Et suivez ce lien, pour découvrir notre offre d’abonnement à MordeLIRE.

27 août 2018