Grand concours de cuisine !

Fondant au chocolat, gâteau à la crème … Tu aimes un dessert et tu prends plaisir à le préparer avec l’un de tes grands-parents ?

Alors faites-nous découvrir votre recette de famille en participant à notre grand concours !

Envoyez-nous la recette comportant les ingrédients et les étapes. Réalisez-la à quatre mains et prenez une photo de vous autour de ce beau dessert. Les recettes les plus originales et les photos les plus réussies seront récompensés par de très jolis cadeaux !

  • 1er prix : 1 séjour pour 2 personnes à Paris pour cuisiner la recette avec le grand chef Guy Krenzer de chez Lenôtre et diner dans son restaurant* + 1 an d’abonnement à un magazine Milan Jeunesse + 1 an d’abonnement à Notre Temps + 1 exemplaire des Années-Mémoires.
  • 2ème prix : 1 bibliothèque de livres de cuisines Milan Jeunesse + 1 an d’abonnement à un magazine Milan Jeunesse + 1 an d’abonnement à Notre Temps + 1 exemplaire des Années-Mémoires.
  • 3ème prix : 2 livres Milan Jeunesse (Mes goûters 100% faits avec amour et Je fais mes petits apéros salés moi-même avec les mains) + 1 an d’abonnement à un magazine Milan Jeunesse + 1 an d’abonnement à Notre Temps + 1 exemplaire des Années-Mémoires.
  • Du 4ème au 10ème prix : 2 livres Milan Jeunesse (Mes goûters 100% faits avec amour et Je fais mes petits apéros salés moi-même avec les mains) + 1 an d’abonnement à Notre Temps.

Après avoir travaillé dans les plus prestigieuses maisons (Negresco à Nice, Lapérouse et Four Seasons à Paris…), Guy Krenzer est aujourd’hui à la tête de la Maison Lenôtre en tant que chef exécutif et Directeur de la Création. Originaire de Strasbourg, il est l’un des rares chefs à être deux fois Meilleur Ouvrier de France (catégories Charcuterie-traiteur et Cuisine). Passionné par son métier, il s’attache à préserver, avec une grande créativité, le savoir-faire de cette emblématique maison sexagénaire.

 

Pour que votre candidature soit validée vous devez renseigner ce formulaire et y joindre deux éléments : la recette de votre dessert de famille et une photo de vous (enfant et grands-parents) autour du dessert cuisiné.

Date limite de participation : le 20 février 2022

*Prise en charge du déplacement sur Paris pour 2 personnes, plus une nuit avec petit-déjeuner en hôtel*** et un diner dans le restaurant de Guy KRENZER.
En partenariat avec le magazine  © Illustration : Jacques Azam
13 décembre 2021