Le premier magazine Peppa Pig pour les bébés !

Peppa Pig est une héroïne qui plaît aussi bien aux parents qu’aux tout-petits. Alors que les plus de 3 ans bénéficient déjà d’une gamme de magazines complète (Peppa, je joue avec ses figurines, Peppa Coloriages et le magazine Peppa pour les 3-6 ans), il n’y avait rien pour les bébés. Afin de réparer cette injustice, nous avons décidé de lancer un magazine Peppa pour les bébés dès 1 an.

 

Le magazine se présente dans un format adapté aux petites mains, avec une découpe douce, sans coins qui pourraient blesser, et un papier résistant. L’objectif du magazine est de stimuler l’enfant par les jeux, le dialogue et la lecture qui lui est faite.

 

Ce nouveau Peppa présente un concept éditorial innovant, qui incite l’enfant accompagné de l’adulte à s’investir avec ses sens et ses émotions dans l’activité proposée dans chaque rubrique. Grâce à l’affection qu’il porte à Peppa et à son univers, l’enfant est captivé et positivement conduit dans des découvertes à sa mesure.

 

Ainsi, au fil des pages, l’enfant va se sensibiliser à la lecture, aux sons, aux sensations, aux jeux et au monde qui l’entoure.

 

Peppa, dès 1 an, trimestriel, 28 pages + autocollants, 4,50 €.

23 octobre 2019