julie magazine fille

Ne ratez pas la nouvelle formule du magazine Julie !

Le magazine Julie commence l’année 2018 avec une nouvelle formule détonante ! Nouveau logo, nouvelle couverture, nouveau papier, des nouveautés à chaque page ainsi qu’un carnet à détacher !

L’objectif du magazine Julie ? Rendre votre fille plus confiante, plus heureuse et plus forte ! Comme toujours, Julie bouscule les idées reçues et invite les filles à s’épanouir et à se réaliser sans aucun frein dans notre société.

Le magazine 100% fille

Au sommaire de chaque numéro, votre fille pourra retrouver des rubriques engagées, comme le coin de Super-Julie qui se propose de déconstruire les stéréotypes masculins et féminins, de dialoguer sur l’altérité, l’égalité, le féminisme et montrer des modèles féminins positifs.

De son côté, la rubrique Étale ta science part à la découverte de plusieurs facettes du monde des sciences : métiers, anecdotes, démarche scientifique et explications.

Le petit atelier du bonheur propose aux lectrices de passer un temps calme, méditatif et inspirant.

Et la grande nouveauté de cette nouvelle formule, c’est le carnet à détacher, un mini-guide qui regorge de conseils sur tous les sujets de préoccupation des lectrices : famille, amis, collège, connaissance de soi, etc.

Cette nouvelle formule du magazine Julie est à découvrir chez votre marchand de journaux à partir du 27 décembre !

19 décembre 2017