x
Peppa pig français dinosaure george

Peppa Pig s’amuse à Dino Park

Le dernier numéro du magazine Peppa Pig est arrivé ! Le printemps rime souvent avec sorties en famille, anniversaires de copains et parc à thèmes. Et c’est justement au Dino Park que Freddy Fox fête son anniversaire avec Peppa Pig et George.

Tous les deux mois, Peppa Pig invite votre enfant à vivre de formidables aventures avec son héroïne de dessin animé préférée. Avec des histoires, des documentaires, des jeux, une comptine, plus de 100 autocollants et un jeu en carton à découper, votre enfant s’éveille à la lecture et au monde qui l’entoure.

Peppa Pig enquête dans un parc dédié aux dinosaures

Les dinosaures stimulent l’imaginaire et nourrissent les rêves de votre enfant. Peppa et ses amis mènent une enquête dans un parc dédié aux dinosaures. Accompagné de grand-mère Rabbit, chacun prouve son courage et sa perspicacité dans ce lieu magique et mystérieux.

Des activités pour faire la fête avec Peppa

Fête des Mères, fête des Pères, Fête de la musique… il y a toujours une bonne occasion à fêter ! La recette de cœurs feuilletés, une comptine pour la meilleure des mamans, un tuto pour fabriquer des super-maracas… les activités ne manquent pas. En plus d’un imagier à compléter avec les autocollants, votre enfant pourra s’amuser à remettre une histoire dans l’ordre ou à compter le nombre de pas effectués par les dinosaures. Sans oublier les jeux des 7 différences, les coloriages… Le documentaire montrera à votre enfant les différents types de maison fabriqués par les animaux.

Mieux encore, avec ce numéro, votre enfant pourra fabriquer son jeu de marchande en carton, avec des fruits, des légumes, et même des billets et des pièces !

Pour profiter des beaux jours et faire la fête, ce numéro de Peppa Pig est parfait !

 

24 avril 2018