pierre lapin magazine

Pierre Lapin : le magazine numéro 1 dans les terriers !

Le magazine Pierre Lapin de Noël plaît aux enfants de 3 à 6 ans qui aiment l’aventure, les copains et la nature. Et si, en plus, votre enfant a un frère ou une sœur avec qui se chamailler sans arrêt, l’histoire de Pierre Lapin devrait leur donner de bonnes idées pour faire des choses ensemble au lieu de se disputer.

Le magazine Pierre Lapin

Pierre Lapin est un lapin rapide, courageux et optimiste, qui adore dévorer des radis. Avec Jeannot son cousin, Lily son amie, et Queue-de-Coton sa petite sœur, il vit de grandes aventures à deux pas de son terrier. Dans chaque numéro du magazine Pierre Lapin, votre enfant retrouve une grande histoire de Pierre Lapin et de ses amis. Il joue également avec des devinettes, des enquêtes, des coloriages, ainsi qu’avec des autocollants !

Pour s’occuper, il peut réaliser une des recettes de cuisine de saison ou un des bricolages. Comme Pierre Lapin vit dans un jardin, il en profite pour donner des conseils et astuces de jardinage. Il explique aussi aux enfants ce qu’il est possible d’observer dans la nature selon la saison, aussi bien au niveau de la faune que de la flore.

Pierre Lapin fête Noël

Dans le numéro d’octobre-novembre-décembre que vous pouvez retrouver chez votre marchand de journaux, Pierre Lapin vole au secours de sa sœur pour se réconcilier avec elle. Les autocollants permettent de compléter le salon de Lily. Pour l’activité, votre enfant apprendra des gestes de gym détente, saura reconnaître le rouge-gorge et ses habitudes. Sans oublier les jeux et 3 pages cartonnées prédécoupées qui lui serviront à fabriquer des boules décoratives pour le sapin et les cartes postales à détacher pour souhaiter un joyeux Noël !

Pierre Lapin est un superbe magazine trimestriel qui devrait ravir les petits et les grands autour de thèmes fondateurs comme l’amitié, l’humour et la nature.

15 décembre 2017