Tout un été avec PEPPA PIG

Pas facile de divertir ses enfants tout l’été ? Leur offrir de la lecture et des contenus ludiques s’avère souvent utile. La gamme de magazines Peppa Pig riches et joyeux devrait pouvoir vous aider.

Dès ce mois-ci, vous pouvez découvrir chez les marchands de journaux pas moins de 5 parutions de la charmante Peppa. Histoires, jeux, figurines, coloriages… à vous de trouver le magazine qui correspond à votre enfant :

LE MAGAZINE OFFICIEL DE PEPPA POUR LES 3-6 ANS

Cet été, Peppa Pig part visiter les Etats-Unis en camping-car ! Une belle histoire située dans le Grand Canyon attend les enfants. Et comme elle vadrouille aussi pour faire profiter les petits lecteurs de ses découvertes, on la retrouve pour un cache-cache dans une base nautique, pour un rébus le temps d’un barbecue, pour des jeux et bricolages à la plage… Faites le plein d’activités !

Feuilletez quelques pages du magazine Peppa Pig

PREMIERS PAS DANS L’EAU DE MER AVEC PEPPA

Ce magazine d’éveil par les sens est conçu pour les tout-petits. Cet été, en compagnie de sa tendre amie Peppa et de son petit frère George, votre bébé va expérimenter en toute liberté ! Le sable ou l’herbe tendre facilitent sa motricité au brand air. C’est aussi le temps de humer le parfum des plantes, regarder le ciel étoilé. Tous les sens en éveil, il interagit, s’amuse et rêve… avec vous !

Feuilletez quelques pages du magazine Peppa Pig pour les plus petits

LE HORS-SÉRIE 100% JEUX

C’est la nouveauté irrésistible de l’été. Les enfants retrouvent Peppa et son petit frère George dans quatre beaux univers propices au jeu : Peppa sous le soleil, Peppa l’aventurière, Les contes de Peppa, Peppa autour du monde. Dans ce petit format carré de 80 pages, 70 jeux rigolos, beaux et intelligents leur offrent des heures d’amusement. À emporter partout !

COLORIER PEPPA, COLORIER LES PIRATES

Les cahiers de coloriage de Peppa Pig, c’est le petit magazine indispensable des grandes vacances ! Parmi les petits bonheurs offerts tout au long des 40 pages : l’histoire à colorier « L’île aux pirates », la méthode trop facile pour dessiner un perroquet et les divers coloriages rigolos sur le thème des jeux de plein air qui permettent d’apprendre du vocabulaire.

PEPPA ET GEORGE DÉGUISÉS POUR L’ÉTÉ

Plouf dans l’eau ! Ne ratez pas le nouveau Peppa Pig Je joue avec Peppa habillée en ravissante sirène et George en petit homard. Ce magazine contient tout pour s’amuser pendant des heures : une histoire dans la grande barrière de cotail, un décor sous-marin féerique à déplier et deux figurines inédites dans le thème pour inviter les enfants à imaginer plein d’aventures…

 

25 juin 2021