UN ÉTÉ DE SUPER-HÉROS AVEC LES PYJAMASQUES !

Pendant les vacances, les petits lecteurs de 4-8 ans vont pouvoir retrouver leurs super-héros favoris dans deux magazines très complémentaires, Pyjamasques pour jouer au super-héros et Pyjamasques Je joue pour imaginer des aventures à l’infini !  

Le magazine Pyjamasques offre à votre enfant des heures de lecture et de divertissement. Avec son épaisse pagination, on ne compte plus les Pyja-récits inédits à découvrir, les missions-jeux à relever, les activités à réaliser, les cartes « super-pouvoirs » à découper pour jouer en famille ! Sans oublier les nombreux griffonnages que l’on peut faire où et quand on le souhaite grâce au super crayon-gomme aux couleurs des Pyjamasques, offert en cadeau.

Pyjamasques Je joue est le magazine ludique qui va permettre à votre enfant d’inventer ses propres histoires avec Yoyo, Bibou et Gluglu. Il commence par ouvrir et monter le décor en carton, et il peut ensuite imaginer toutes sortes de missions incroyables avec ses deux figurines : Gluglu et son ennemie jurée Loune, car un méchant stimule toujours l’imagination ! Si l’enfant est en panne d’idées, le magazine contient une histoire et des cartes lui permettant de créer des rebondissements.

S’amuser encore et encore avec les Pyjamasques, c’est le super pouvoir de ces deux parutions stimulantes, en vente tout l’été chez les marchands de journaux.

> Découvrir nos magazines des Pyjamasques.

15 juillet 2021