Peppa pig magazine figurines

Un nouveau magazine pour Peppa Pig !

C’est officiel ! La gamme Peppa Pig s’enrichit d’un nouveau magazine : Peppa Pig JE JOUE. Avec ce nouveau trimestriel, votre enfant retrouve une histoire de l’adorable Peppa Pig, deux figurines inédites et un joli décor panoramique !

Peppa Pig JE JOUE vient compléter l’offre dédiée à la facétieuse Peppa et à sa famille. Après le magazine bimestriel Peppa Pig, le trimestriel de coloriage Les Cahiers de Peppa Pig et les hors-série « Été » et « Noël », il ne manquait plus que le magazine-mallette pour développer l’imaginaire de votre enfant.

L’originalité de ce nouveau trimestriel réside dans son contenu et dans sa promesse. Peppa Pig JE JOUE est composé de trois éléments complémentaires : un magazine avec une super histoire de Peppa, un joli décor panoramique avec des prédécoupes pour l’animer et deux figurines inédites souples et résistantes.

Peppa Pig JE JOUE est thématisé et propose tout un univers à explorer. Le premier numéro fait escale « chez les pirates », le deuxième aura pour thème « la plage » et le suivant sera consacré au monde des princesses et des chevaliers.

Le magazine Peppa Pig JE JOUE (avril-mai-juin) est en vente à partir de 29 mars 2017 chez tous les marchands de journaux.

23 mars 2017