x
zouzous magazine d'education positive avec Simon de Stephanie Blake

Zouzous, le premier magazine d’éducation positive

Pour l’année 2018, Milan vous accompagne dans votre démarche d’éducation positive avec le hors-série Zouzous, les p’tits Champions de la maternelle consacré à Simon, un personnage imaginé par Stephanie Blake. Il s’agit du premier magazine élaboré selon les principes de l’éducation positive.

Zouzous, le plaisir d’apprendre

L’éducation positive propose des méthodes simples pour améliorer les relations parents-enfants au quotidien. Avec ce numéro hors-série du magazine Zouzous, les parents expérimentent avec leur enfant quelques principes, basés sur l’accueil des émotions. Simon est le compagnon idéal pour cette initiation inédite dans un magazine jeunesse.

Simon, le héros des enfants

Parmi nos héros, Simon est celui qui incarne le mieux l’enfant d’aujourd’hui : volontaire, contradicteur, intrépide, il affronte les petites épreuves qui font grandir. Simon est coquin et plein d’énergie, il aime apprendre de nouvelles choses pour amuser sa famille et ses copains. Il s’agace parfois quand Gaspard, son petit frère, essaie de tout faire comme lui. Avec Ferdinand, son copain, qui habite juste à côté de chez lui, Simon se chamaille mais finit toujours par se réconcilier. Lou, sa copine, adore jouer au football, faire du vélo et courir très vite. Ses parents trouvent toujours les mots pour réconforter Simon et Gaspard quand ils en ont besoin.

Dans ce hors-série de Zouzous, votre enfant va lire et grandir avec l’histoire Les Petites Roues, jouer et imaginer avec un cahier d’activités de 16 pages, s’amuser et bricoler avec la fusée de Simon à fabriquer.

Le plus : un jeu de dominos à détacher et plus de 50 autocollants pour jouer avec le magazine !

Le hors-série Zouzous consacré à Simon et à l’éducation positive est disponible chez votre marchand de journaux jusqu’en avril 2018.

24 janvier 2018