Magazines de 0 à 5 ans

Milan presse propose des magazines pour les bébés et les tout-petits. L’objectif est d’accompagner les parents dans leurs jeux avec leur enfant, et d’offrir un support adapté à l’éveil et la découverte et d’encourager un échange de qualité.

9 mois/3 ans

Picoti est le magazine parfait pour les premières découvertes de votre enfant. À lire à quatre mains pour de grands moments de tendresse !

3/6 ans

Toupie, le magazine des années maternelles, donne à votre enfant le goût de lire et d’apprendre en s’amusant. Il partage aventures et émotions avec une joyeuse bande de héros complices qui lui ressemble.

Pourquoi choisir un abonnement pour les enfants de 0 à 5 ans ?

Des magazines pour s'élancer dans la vie et s'ouvrir au monde :

Picoti notre magazine pour les bébés de 9 mois à 3 ans, Kolala pour les bébés de 1 an à 3 ans, Toupie pour les enfants de 3 ans à 6 ans, Histoires pour les petits pour les enfants de 2 ans à 6 ans, et enfin Wakou pour les petits curieux de nature de 4 ans à 8 ans.

Conçus spécifiquement pour l'éveil des petits, ces magazines encouragent votre enfant dans ses premières découvertes. Chaque mois, ces magazines l'aident à grandir, à se débrouiller dans la vie, à aller vers les autres. Petit à petit, il devient autonome.

Nos magazines sont réalisés avec l'aide de professionnels de l'enfance afin d'accompagner le développement des enfants avec des histoires, des jeux et du vocabulaires adapté. Parcourez vite nos magazines pour les enfants de 9 mois à 5 ans ; et découvrez leurs héros attachants qui les invitent à rire, jouer, manipuler, rêver, partager des histoires et des moments de détente !

Ces articles peuvent vous intéresser

Ça y est ! Votre tout petit devient grand et fait son entrée à l’école maternelle. Le début d’un long parcours sur les bancs de l’école, où il fera le plein d’apprentissages et de copains ! Les réponses d’Ariane L., enseignante en petite section, aux questions que vous vous posez sur la maternelle.

La rentrée est un moment important dans la vie des enfants... et des parents ! Aucun parent n'a envie de retrouver les bouchons, la routine ou les collègues insupportables. Chez les Milano, les enfants ne manquent pas d'idées pour que la rentrée des parents se passent bien.

« Qu’elle est mignonne cette petite fille ! », « Comme il est fort ce grand garçon » ou « Il est costaud ! ». Sans nous en rendre compte, nous sommes tous vecteurs de stéréotypes qui peuvent avoir des effets plus tard sur nos enfants, sur leurs choix et leurs prises de décision.