Magazines de 6 à 9 ans

Pour les enfants de 6 à 9 ans, Milan presse propose des magazines jeunesse qui accompagnent vos enfants dans leurs apprentissages de la lecture et la découverte de leur capacité.

Pourquoi choisir un abonnement pour les enfants de 6 à 9 ans ?

Des magazines vitaminés pour accompagner les apprentissages :

Wakou pout les petits curieux de nature de 4 à 8 ans, J'apprends à lire de la maternelle au CE1, Toboggan pour apprendre, rire et grandir de 6 à 9 ans, Manon l'extra magazine de lecture pour les filles de 7 à 10 ans et MordeLIRE le magazine pour lire rire et frémir !

Parce-que les enfants sont aussi des élèves, Milan a créé une gamme de magazines conçus pour les accompagner dans leur scolarité. Attractifs et parfaitement adaptés, ils leur permettent de progresser de manière ludique, à chaque étapes de leurs apprentissages, notamment celle, décisive, de la lecture. Evidemment, nos magazines abordent les grandes thématiques de manière ludique et les enfants apprennent en s'amusant.

Découvrez vite nos magazines conçus pour prendre plaisir à exercer ses compétences, gagner des connaissances et s'amuser. Les thèmes abordés sont aussi diversifiés que les intérêts de vos enfants. Quand on a 6 ans, 7 ans, 8 ans ou 9 ans, le monde entier est à découvrir et tout est prétexte à l'émerveillement. Bonne lecture !

Ces articles peuvent vous intéresser

Toboggan change de formule et s’adresse désormais aux enfants de 6 à 8 ans ! Avec cette nouvelle formule, l’enfant peut exercer ses nouvelles compétences quand il le souhaite, et se rassurer quand il en a besoin. Découvrez vite toutes les nouveautés !

Loups, ogres, monstres… les histoires qui font peur plaisent aux enfants. Mais pourquoi la peur est-elle nécessaire au développement de l’enfant ? Brune de Bérail, psychologue clinicienne et docteure en psychopathologie, a accepté de répondre à nos questions. Pourquoi certains enfants ont-ils peur au moment du coucher ? Tout d’abord, il faut se rappeler que la peur...

Depuis quelques semaines, votre enfant discute avec son ami imaginaire, réclame qu’on lui mette une assiette à table et demande même à ce que vous prépariez sa valise pour partir en vacances… Brune de Bérail, psychologue, a répondu à nos interrogations.