Commercial terrain en milieu éducatif (H/F) – CDD – Dpt 82 et partie du 31 et du 32

Publié le 24 juillet 2019

Entreprise

Éditeur engagé pour tous les enfants, Milan Presse les accompagne dans leur ouverture sur le monde, leurs apprentissages et leurs passions.

Partenaire privilégié du monde de l’éducation, nos magazines sont développés en collaboration avec des enseignants et des experts de l’enfance.

Missions

Dans le cadre du remplacement d’un salarié absent, nous recherchons un Commercial Terrain pour notre réseau de vente composé à ce jour de 70 commerciaux sur le territoire national.

Le secteur de représentation qui vous est confié se concentre sur le Tarn-et-Garonne et partie des départements de la Haute Garonne et du Gers (Dpt 82 – 31 Nord-Ouest – 32 Est).

Le cœur du secteur est situé sur le sud-ouest de Montauban.

 

Rattaché(e) au Responsable Régional, vous développez votre secteur en vendant auprès des milieux éducatifs (établissements scolaires, crèches, bibliothèques) l’ensemble de nos magazines (Picoti, Toboggan, Wapiti, Géo Ado, …).

Vous assurez en autonomie la prospection, le développement, la fidélisation et le suivi de la clientèle de votre secteur de représentation.

Vous bénéficiez de formations continues sur nos produits et nos méthodes de vente et ceci dès votre intégration.

Qualités requises

Dynamique et organisé, vous avez le goût du challenge.

La maîtrise des logiciels du Pack Office est souhaitée.

Profil

Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum dans le domaine commercial.

Vous disposez obligatoirement d’un véhicule personnel et d’un lieu de stockage à votre domicile pour entreposer et préparer le matériel commercial nécessaire à votre activité (estimé à 10m²).

Au statut de salarié VRP, ce poste vous permettra de concilier vie professionnelle et vie familiale ; vous organisez votre activité et notamment vos déplacements après de votre clientèle (déplacements limités à votre secteur).

Votre rémunération incluant les frais est composée d’un fixe + variables. Elle est évolutive en fonction de votre Chiffre d’Affaires.

Vous bénéficierez d’une couverture prévoyance (santé et incapacité/décès). Le véhicule n’est pas fourni par la société.

Poste en CDD de 11 mois à pourvoir dès mi-août 2019.

Nous vous remercions d’adresser au service recrutement votre candidature composée de votre CV et impérativement d’une lettre de motivation : recrute@milan.fr

Référence de l'offre :MP/VRP82
Postuler à cette offre
Les champs avec un * sont obligatoires.

Vos données personnelles sont destinées à Milan et plus généralement au groupe Bayard auquel Milan appartient. Elles sont nécessaires à la gestion de votre candidature. Elles sont conservées 1 année à l’issue de votre candidature si celle-ci n’aboutit pas. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016., vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition que vous pouvez exercer en vous adressant par mail à l’adresse recrute@milan.fr en joignant une photocopie de votre carte d’identité.