Recrutement

Recrutement

Accompagner les enfants et leur donner les moyens de construire le monde de demain, développer des offres novatrices dans la presse territoire, avec talent, simplicité et conviction.

Pour rejoindre les équipes de Milan, vous pouvez consulter nos offres d’emploi ou nous adresser une candidature spontanée.

La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel (n°2018-771, article 104) prévoit l’obligation pour les entreprises de calculer chaque année des indicateurs relatifs aux écarts de rémunération entre les femmes et les hommes et aux actions mises en œuvre pour les supprimer, selon des modalités et une méthodologie définies par le décret n° 2019-15 du 8 janvier 2019.
Au titre des indicateurs mesurés pour l’année 2021, l’Unité Economique et Sociale MILAN PRESSE – EDITIONS MILAN obtient la note globale de 78 points sur 100 points.
– Indicateur d’écart de rémunération 38/40. Nous allons prêter une attention particulière sur la tranche des cadres de plus de 50 ans.
– Indicateur d’écart de taux d’augmentations individuelles 5/20. Nous nous attacherons pour les prochaines augmentations à ce que les bénéficiaires soient répartis au plus proche de la représentation des femmes et des hommes dans l’effectif.
– Indicateur d’écart de taux de promotion 15/15
– Indicateur relatif au pourcentage de salariées augmentées au retour d’un congé maternité 15/15
– Indicateur relatif au nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations 5/10. Les femmes sont surreprésentées (7/10) mais cela est conforme à la physionomie de l’entreprise.