Un jeu rigolo pour découvrir le métier d’agriculteur

Grâce à la série éducative et interactive Les petits métiers de Sacha, les enfants découvrent les métiers de manière ludique. Aujourd’hui, les petits curieux vont découvrir le métier d’agriculteur. Sacha les accueillent dans sa ferme et les conduit dans les différentes parties de son exploitation agricole. Là, à eux de jouer ! Dans la chambre, ils habillent Sacha en lui glissant ses vêtements de travail, dans la basse-cour ils l’aident à nourrir les cochons, dans l’étable ce sont encore eux qui vont traire la vache, ramasser les œufs dans le poulailler, et même actionner de la souris le tracteur pour retourner la terre du champ et moissonner le blé. Au fil des actions, ils sont guidés, encouragés, récompensés. Et le monde de la ferme prend forme pour eux.

Sur Mac, si vous utilisez Safari et que le jeu semble bloqué, cliquez sur l’écran pour le lancer. Pour profiter pleinement du jeu, nous vous recommandons d’utiliser le navigateur Chrome.

Depuis le début du confinement,Bayam vous donne accès à de nombreuses activités gratuites  sur la page d’accueil de l’application. Télécharger Bayam